Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUE FAIRE A PARIS ?
Derniers commentaires
Archives
25 août 2010

Visite des églises de Paris

Il est vrai que la visite d’églises peut paraitre pour certain assez mystique, voir gothique ! Non, je ne m’habille pas tout en noir, non je ne porte pas de talon compensé et non je ne porte pas de grande cape dans le dos (désolé pour les clichés…) mais j’aime visiter les églises !
Plus sérieusement, je vous conseille de faire un tour dans les magnifiques églises parisiennes si le temps ne vous permet pas de parcourir les rues de Paris.

Première étape, la plus connue, Notre-Dame de Paris. Ensuite, préférez visiter des églises imposantes comme l’église Saint-Paul et l’église Saint Germain. Enfin ne manquez pas les petites églises comme l’église Sainte-Cécile (9e), l’église Notre Dame de Bercy (12e) ou l’église Saint Julie du Pauvre (4e) qui valent vraiment le détour.

Enfin, ne manquez sous aucun prétexte l’église Saint Etienne du Mont (5e), qui, en plus de sa façade originale, nous expose à l’intérieur des détails fascinants et dignes d’une dentellière.

Notre_Dame_de_Paris

Publicité
Commentaires
Publicité
QUE FAIRE A PARIS ?
Newsletter
Publicité