Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUE FAIRE A PARIS ?
Derniers commentaires
Archives
20 août 2010

La Haut sur la Tour Eiffel

Ce matin, j’ai prévu de faire une chose que tout bon Parisien doit faire une fois dans sa vie : monter en haut de la Tour Eiffel ! Certes, c’est un peu cliché et très fréquenté, mais qu’importe ma décision est prise. Avant de partir, j’étudie  l’heure afin d’éviter les longues files d’attentes, 12h30 me semble parfait. C’est parti !

Arrivé devant la Dame de fer, je me sens tout petit. La file d’attente, elle, est très grande, mais ma motivation reste intacte…même après 1h30 d’attente.

J’arrive enfin au 2e étage. Magnifique ! Au nord le Trocadéro et La Défense ; à droite les Champs Elysées et le Sacré Cœur ; au sud le Champ de Mars, et à gauche une magnifique vue sur la Seine. Je reste quand même un peu perturbé de ne plus trouver la Tour Eiffel dans mon champ de vision.

Vue de haut, je comprends encore mieux pourquoi Paris est l’une des plus belles villes du monde. Vraiment à tester !

EnHautDeLaTourEiffel

Publicité
Commentaires
Publicité
QUE FAIRE A PARIS ?
Newsletter
Publicité